© 2016 . All rights reserved. Sans titre

Mathieu Roy se joint à Esperamos à titre de codirecteur artistique

Le cinéaste Mathieu Roy se joint à l’entreprise à titre de codirecteur artistique de la compagnie de production Esperamos

Le groupe Fair-Play est fier d’annoncer la nomination du cinéaste Mathieu Roy à titre de codirecteur artistique de la compagnie de production Esperamos. À ce titre, Mathieu Roy rejoint le cinéaste Hugo Latulippe, cofondateur d’Esperamos.

Ensemble, Hugo Latulippe (Ce qu’il reste de nous, Alphée des Étoiles, République, un abécédaire populaire) et Mathieu Roy (Surviving Progress, L’Autre Maison) souhaitent développer et  produire leurs propres projets, mais aussi inviter des camarades cinéastes à venir y développer les leurs.

«Esperamos souhaite continuer à soutenir les démarches cinématographiques d’auteurs cinéastes en documentaire mais aussi à développer et à tourner des projets de fiction plus modestement» a commenté monsieur Latulippe.

Cette nomination est en vigueur depuis le 18 avril 2016.

  • Bio des auteurs

  • Jean-Phillipe Massicotte

    http://esperamos.ca
    Jean-Phillipe Massicotte
    Directeur du développement Producteur webdoc et documentaire Après une maîtrise en philosophie politique et un passage à la salle des nouvelles de Radio-Canada, Jean-Philippe se joint à l’équipe d’esperamos films en 2008. Depuis, il ...En lire plus